Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lademan

Jennifer Lademan

Vous arrive t-il de vous sentir seul?

Bonjour, je m'appelle Francois et j'ai 34ans, je vis à Névache, village de 300 habitants perché à 1600 mètres au fond d'une vallée des Hautes-Alpes.
Compte tenu de la difficulté de se trouver une femme dans la région, j'ai eu des rapports amoureux puis sexuels (un peu plus tard) avec Germaine ma cousine (de 10ans mon ainée.)
Puis la situation devenue grotesque selon elle, j'ai du me rebattre sur ma soeur ainée Jacqueline, elle même consentente (je tiens à le préciser c'est important. ).
Mais cela fait 3 mois que celle-ci à quitter Névache pour travailler à Bergerac(à 3heures de route!)
Me voila seul comme un con à garder les vaches!
Que me conseillez-vous de faire sachant que je n'ai plus de soeur ni de cousine dans la région? EN SAVOIR PLUS >>>




La parfaite valeur est de faire sans témoins ce qu'on serait capable de faire devant tout le monde.
Je te conseillerai de trouver une fille,je sais que ce n'est pas facile pour toi comme tu l'as explique' mais trouve toi une fille et le reste marchera.
voir un psychiatre pour discuter de ton problème et changer d'endroit
alors il reste encore les vaches.elles font également partie de la famille non?
Ben les vaches.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Balance et Homme Sagittaire Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • Préservez votre maison de l Le taux d'humidite relative de votre maison est-il normal? Trouvez reponses a vos questions. La meilleure facon d'eviter la moisissure noire est de reduire l'humidite. Ici, nous vous dirons comment. Pour en savoir plus, appelez-nous 1-877-5
  • Mon blog Netflix La couleur des sentiments (The Help) est un film (2h 26min) de Tate Taylor (26 octobre 2011) avec Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer. Decouvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 34 stars sur CineSeries. La couleur des sentiments, diffuse ce so
  • Mon magasin et Institut de beauté Laval Prenez RDV pour votre Laval dans votre institut de beaute Yves Rocher Laval !. Trouvez les codes promo Yves Rocher a Laval et toutes les reductions et offres de Parfumeries et Beaute. ? Economisez avec Tiendeo!.Decouvrez la carte des soins proposes d
  • Les filles, changez-vous de soutien gorge à chaque douche du matin? la culotte c'est impératif et tout à fait normal, mais le soutien gorge? A vos claviers les filles?
  • Salut, A 23 ans, je suis tombée enceinte il y a un mois "accidentellement" (interdite de pillule) et sachant désormais qu'une petite vie grandit en moi, je n'ai pas le courage d'avorter. Je suis actuellement vacataire (statut précaire avant titulari . Quelle aide pour mon bébé?
  • Devrai-je la quitter?? je suis fatigué, elle est trop libertine,fait ce qu'elle veut,ne pense pas vraiment a moi,pas très caline. je peux pas vraiment compter sur elle. ya t'il d'autre filles comme ça? pourquoi? elle a peur de soufrir? de trop aimer? EN SAVOIR
  • Q/R est-il devenu la foire aux pourris? Qui est qui sur ce site? Qui est qriste, qui est troll? Qui est l'extension de qui?Qui est ami, qui est ennemi?Entre ceux qui vous insultent sans raison valable, ceux qui règlent leurs comptes en balançant des profils à tout va et vous demandent de
  • Le mariage mixte est-il devenu un contre exemple d'intégration et d'entente entre les cultures ou non? "Quel avenir pour les enfants nés d'un mariage mixte et qui vivent à cheval entre deux mondes, deuxcultures?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous remarqué que les rageux haineux sont les jaloux car ils savent qu'il n'auro't pas la fille qui leur plait? "Et ce sont souvent les grosses tapette qui s'assulent jamais et qu'il se font passer pour des gens dangereux car il n'ont pas confiance e' eux , du coup ils se surmontent en montrant la haine contre les gens qu'ils aiment. ce sont les timides , pas " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Arrêtez de prendre ces 10 associations d’aliments familiers pouvant nuire à votre santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article