Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lademan

Jennifer Lademan

Comment m'imposer au sein de mon groupe?

Bonsoir
voila, J'ai 1 problème d'integration.Je n'ai pas l'art de sociabilisation.Certes,y'en a d'autres qui ne l'ont pas mais ils sont d'une extreme beauté(attirent amis de sexe opposé).
L'autre jour, je me suis retrouvee seule comme 1 chien alors que le reste du groupe était entrain de rire sur des choses stupides. Je me suis dis ya aucune raiso pour rester seule j'y suis aller vers eux ,la main danns le feu,j'ai di salut, persone n'a repondu , ils ne m'ont meme pas entendu, alors decidee a ne pas rester seule dans mon coin;j'etais la a rester les ecouter, il parlaiennt de quelqu'n en disant (oh cette meuf elle est trop solitaire, parle avec persoonnne.)
Une autre fois yavait 1 groupe, meme histoire!!J'ai dit -timidement- salut cava? m'ont dit froidement cava.--fin--
Et quand j'essaie de sociabiliser avec 1 seule personne ,je lui dit salut cava me reponnd salut cava--fin--
Les gens se construisent une idee sur moi et pas moyenn de la changer,si j'avais unn petit plus dans ma vie, ou quelque chose donnt ils s'identifient( beauté, style, voiture, unnne personnalité sure d'elle et hilarante marrante)
les gens seraient plus responsive,
ps:marre de fournir des efforts vains qui n'aboutissent jamais a rien, ya certainement unne chose qui m'echappe
merci EN SAVOIR PLUS >>>




garde bien l'espoir
bisesssssssssssssss
Salut ça va? et comment es études et tes journées? tu les passes bien j'espère.
tu vois y a des gens qui ne faire pas STOP au salut.
je pense que tu penses trop à ce sujet c'est tout et que tu aimes la perfection dans les attitudes ( tu dis qu'ils étaient rire sur des choses stupides ) mais je vous dire que c'est ça l'amitié c'est de parlé avec la personne de tous et de rien donc laisses la perfection à coté et te donne de la chance pour être plus sociable et mais ça dans ta tête JE SUIS PAS PARFAITE COMME TOUT LE MONDE NE LE PAS.

bonsoir
c'est triste ton histoire
tu n'as pas de problèmes d'intégration puisque tu vas vers les autres et ils te rejettent
ils ne sont pas gentils c'est sur mais ce sont des gens surtout pas très intelligents
es ce que ne tapes pas un peu trop haut ont ils des parents friqués
je ne sais pas dans quelle région tu es mais il y a des classes sociales qui n'aiment pas se mélanger
les nationalités aussi
des premiers de la classe aussi
il faut etre réaliste il faut etre aussi minces et bien habillées
tu sais quand on est jeune on est un peu con con
choisis ton groupe il y a sûrement dans la cour des filles et des garçons sympa et puis pourquoi un groupe
a deux c'est déjà un groupe
tu te cherches déjà une copine et aprèstu verras
grosse bise et courage
pour commencer, il fo q tu ai confiance en toi et de l'estime pour toi mm. ne te met pa ds le role de calimero (en victime) sois sur de toi car ces gens qui t'ignorent ne sont pa mieux q toi, il t'en donnent juste l'impression.

tu es a quel fac dans le sud ou dans le nord car sa a son importance?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les secrets de votre astrologie avec ELLE.fr La nouvelle Lune du 26 decembre vous offrira chance, douceur et amour. Apres cette annee riche en emotions, vous l?avez bien merite ! En couple, vous pr. L?annee s?acheve comme elle a commence : avec un profond sentiment de liberte. Cet hiver, vous f
  • Amoureux Coloriage Amour à imprimer, gratuit et facile. Coloriez en ligne les meilleurs coloriages & dessins Amour. Tous les coloriages sur le theme ?Amour?, et a faire en ligne ou a imprimer sur papier.Coloriage amour coeur a imprimer et Coloriage
  • Les 10 meilleurs stages d'amincissement à Toulouse . Coach a domicile sur la region Toulouse, Muret. Sebastien vous donne des conseils en Nutrition, vous donne des cours de Gym. Vous aide a attendre vos objectifs forme et sante.Ils etaient une grosse vingtaine de courageux a faire le deplacement ce l
  • Toulon satellite view Google Street View a partir des adresses ou des coordonnees GPS. Explorez le monde avec Street View et partagez facilement vos decouvertes. Seduisez de nouveaux clients avec Google Street View Trusted Renforcez votre presence sur le Net au moyen d&rs
  • Peut on s'aimer sans se connaître? Quand je dis connaître c'est avoir pleinement cerné la personne avec laquelle on partage sa vie!
  • 1, Aspect thermique : Le penis transmet de la chaleur au vaginCe theoreme est reciproquement vraie.2, Aspect mecanique : ( pour la femme ) Le penis joue le role d'exitateur et le vagin joue le role de resonateur , Lors de l'orgasme la resonnance du Commentez sur mon etude sexuel svp?
  • Pourquoi elle ne veux jamais? elle trouve toujours une excuse mais quand on le fait elle adore EN SAVOIR
  • Timidité insociabilité? je suis maladivement timide, j'ai du mal a entamer discussion dans un groupe , tro serieuse, pas marrante? certains disent sois toi meme ,n'aie pas peur d'etre jugé, Ben justement ,l'objectif est de se faire des amis,s'ils me jugent et ne m'aiment p
  • Pour le votre? Pour ma part savez vous le prix pour 200 personnes environ avec un bon niveau de prestation (salle dans un lieu magique, vin d'honneur, bon repas, bon vin, soirée, robe personnalisée, faire part sympa.)? Quel budget pour un mariage?
  • Amour Pourquoi quand on aim kelkun , on ne pense que a lui , et apres , defois on la lache cette personne?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Égypte : la mosquée d'Amir al-Maridany, joyau du 19 e siècle en pleine rénovation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article