Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lademan

Jennifer Lademan

Mon homme dit qu'il ne m'aime pas. Que faire?

Bonjour,
Voilà, cela fait 7 ans qu'on est ensemble avec mon homme, j'ai 25 ans et lui 32. Quand je lui demande s'il m'aime, il me répond toujours: "c'est un bien grand mot de dire qu'on aime. Je ne peux pas dire ça, mais juste que je suis bien avec toi".
Alors que faire?
Comment peut-on dire au bout de 7 ans qu'on aime pas la personne avec qui on est?
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




En réponse à Caliméra, je précise que j'ai du lui poser la question 2 - 3 fois. En 7 ans, je ne trouve pas que ce soit abusé.
Désolé de te dire ça, car je ne suis personne pour te donner ce conseil, mais à ta place je le quitterais.
Si au bout de 7 ans il n'est pas sûr de t'aimer alors c'est qu'il ne t'aimeras jamais.
Je sais que c'est très dur, mais trouve toi quelqu'un qui t'aime TOI! Tu seras beaucoup plus heureuse j'en suis certaine.
Ce qui est sur, c'est qu'il ne t'aime pas. Il se sent confortable avec toi comme il se sentirait avec un ami proche. C'est une relation d'amitie et non d'amour pur.
dis lui que tu le quittes et tu verras sa réaction!
"je suis bien avec toi".pour moi ne parle pas d'amour!
pdt tout ce tps il n'a pas su te le dire, même autrement ?car on peut tjs trouver des équivalents si dire "je t'aime" fait trop "peur" .
Déjà arrête de lui demander, ça ne se réclame pas l'amour. C super lourd comme question. Alors s'il voit que tu ne lui demande plus et que du coup tu sera peu être un peu plus distante de lui, à ce moment là peu être que lui il va se rendre compte qu'il a besoin d'entendre ce je t'aime et qu'il te le dira aussi. Sinon au bout de 7 ans quand même.réfléchit si vraiment tu ne doit pas trouver quelqu'un à qui tu n'as pas besoin de réclamer ces sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de l'invasion soviétique à la chute . Alors que les talibans ont pris la ville de Kunduz au nord de l'Afghanistan, France Info vous rappelle qui sont ces hommes. Alors que les Etats-Unis ont annoncé le 21 décembre 2018 vouloir retirer la moitié de leurs troupes en
  • MODÈLE ANGLAIS ET MODÈLE AMÉRICAIN DE L Revisez en Terminale ES : Cours ? Les systemes politiques anglais et americain avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs.
  • Correspondance des tailles Taille francaise, taille US, taille UK, taille europeenne. On s'y perd quand on veut commander ses vetements a l'etranger ! Ce guide est fait pour vous. Calculatrice compacte de conversion d?unites de mesure Taille des vetements et chaussur
  • Héritier venant en représentation Heritiers ligne collaterale : grands-parents, oncles /tantes, cousins /cousines, freres /soeurs, neveux / nieces. Vous venez en representation d?un de vos parents dans une succession et les heritiers contestent vos droits. Pouvez-vous heriter a la pl
  • Bonjour,pourquoi avoir un tel comportement? j'ai des sentiments pour ce gars et je penses qu'il s'en ai rend compte car il n'arrête pas de me regarder de loin,me fixer dans les yeux quant il me croise,toujours près de moi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se joue de moi à quoi ça
  • Existe t il un site internet , ou l'on peut voir le nom des personnes d'un cimetière? "Renseigne-toi au cimetière, ils conservent "un cadastre" de toutes les sépultures, depuis l'ouverture du cimetière." EN SAVOIR PLUS
  • Mon père souhaite refaire sa vie à 65 ans, comment le prendre? Ma mère est décédée fin août comme on dit "de très longue maladie ". En gros, un cancer du sein.Mon père m a dit depuis lors qu il souhaiterait refaire sa vie à l avenir avec une autre femme. Il me dit qu il ne se voit pas rester seul.Je le comprend
  • Un ami dont le nom de famille est " Cordonbleu" peut-il appeler sa fille à naître Escalope? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.merci de respecter la sainte charte et de répondre sérieusement, c'est important.
  •  
  • Salut mes belles,sommes nous beaucoup a être sur notre pc? Et? je disais donc,a avoir nos maris.A côte de nous,entreins de dormir la bouche ouverte mdr..Pourtant d'après eux"ils regardent la télé,quand ils vont enfin se réveiller.Ils diront qu'ils était entreint de réfléchirs..Encore mdr,car pour ma part.C'est EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
HAUL • Bons plans mode, beauté, lifestyle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article