Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Lademan

Jennifer Lademan

Mes où sont passés le questionneurs de Yahoo?

Je vous attends!! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ceux qui n’arrêtent pas de critiquer le mot Questionneurs, il faut savoir que on dit pas questionristes comme font la majorité mais bel et bien les questionneurs!
qristes est un néologisme crée par les membres de la hum hum "communauté" (aie çà fait mal communauté quelle connerie") pour désigner les membres de la com. ha non et puis zut pas deux fois en tout cas je sais pas moi je suis un répondeur réponseur merde on dit comment? répondeur çà fait un peu trop téléphone et réponseur çà fait quarément illetré.
ils étaient parti en week end mais attention nous sommes de retour pour une nouvelle semaine
j'essaie de poser dans les blagues car au début je me suis fait insulter et certains ont repris mes questions et ont déformés celles ci donc il faut se méfier de quoi on parle car quand j'ai parlé et demander des conseils un parmi d'autres Toxic a dit ouvertement mon nom et dit que je servais des produits remboursés à mes enfants je l'ai signalé dans abus et je ne pose plus de question sur ma vie c'est triste d'en arriver là
ils protegent leurs points
Ils sont tous la!
et je suis parmis eux hihihih
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • portrait du signe astrologique du Cancer Decouvrez le signe du Cancer (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite astrologique avec les signes du zodiaque. Astrologie gratuite: decouvrez pl
  • homme . bonjour, alors voila depuis 1 semaine, je me suis rendu compte que j'aver une petit boule dessous le t?tons droite . Il y a d?ja 2 ans je l'avez. La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux g
  • alimentation du sanglier . Habitant depuis environ 700 000 ans les forets et les regions boisees d'Europe le sanglier n'a pas change Les prodigieuses facultes d'adaptation dont il fait preuve lui ont permis de s'acclimater avec aisance sur tous les continents ou l'homme l'a
  • attention aux lentilles de contact fantaisie Achat en ligne de lentilles fantaisie et de couleur pour Halloween. Lentilles de zombie, lentilles sclera et lentilles sanglantes vous attendent sur Deguisetoi.fr. Alors n'attendez plus et commandez vite vos lentilles halloween a petit prix sur notre
  • Dans le livre "Eloge de la fessée" il est dit qu'une bonne gifle au milieu de la figure? est plus efficace qu'une discussion qui ne mène nulle part?Qu'en pensez vous?source Eloge de la fessée ( Jacques Serguine ) EN SAVOIR
  • J`aimerai savoir ce qui cause l`ejaculation precoce chez l`homme? Qu`est ce qui cause l`ejaculation precoce?
  •  
  • Dois-je faire marche arrière? "Bonjour à tous, avant j'étais amis avec trois filles (pas aimées du reste de la classe) mais j'ai décidé de m'en détacher pour aller vers le reste de la classe et je me sens beaucoup mieux ainsi. Mais, les trois filles disent que je les ai abandonné" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils.mon fils serait tu Orson wells? "Pardon papounet et amis(es)Q/RistesJe veux créer une psychose comme le Viel OrsonQuand il a fait croire à toute une ville que Mars Attack…Donc l’histoire de mon amour de femme et mon bonheur et toutC’était du pipeau histoire de vous rendre jaloux(e" EN SAVOIR PLUS
  • Où rencontrer des femmes plutôt intéressantes/intelligentes et comment faire? "Bonjour,J'aimerais rencontrer des femmes de genre plutôt intéressantes à la conversation et intelligentes. Je pense à des endroits comme les expositions d'art, les musées, les théâtres. Mais dans ce genre de lieu, je ne sais pas comment faire connai" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Variétés, recettes et bienfaits : vous saurez tout sur le chou ! - La Quotidienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article